Une certification ISO 9001 depuis 2001.
Un service dédié aux réclamations : service.reclamations@sgsante.fr
Fortement ancrée dans l’entreprise, cette notion de qualité de service apparait à tous les échelons, au-delà de la satisfaction du travail bien fait, la qualité est l’élément fédérateur de notre organisation.
8 heures de délai seulement pour une prise en charge hospitalière.
72 heures pour le traitement d’une adhésion ou d’une radiation.
48 heures pour les remboursements des frais médicaux, les rééditions de cartes de tiers payant, les statistiques.
10 jours pour les validations des Télétransmissions.
État de situation et récapitulatif des garanties, visualisation de l’historique des remboursements, téléchargement d’une carte imprimable de Tiers-Payant.
SG Santé est aussi accessible depuis un smartphone pour consulter et/ou télécharger sa carte de Tiers-Payant.
Réception des décomptes de prestations santé par mail avec l’e-relevé : écologique et gratuit.
Réception des remboursements de santé directement sur compte bancaire.
Rapide, direct et sécurisé !